BEBOSS s’agrandit : bienvenue dans nos nouveaux bureaux à Lyon !

société de portage salarial

C’est désormais officiel : après plusieurs mois de préparation et de travail acharné les nouveaux bureaux Beboss sont ouverts ! En effet, notre société de portage salarial vient de s’installer dans l’un des quartiers les plus dynamiques de Lyon, pour encore mieux recevoir tous ses clients, collaborateurs et partenaires.

Fidèles au 7 -ème arrondissement, nous avons déménagé à proximité de nos anciens locaux. Nous sommes toujours dans le secteur de « Jean Macé ». Nous avons choisi de rester dans ce quartier car c’est un arrondissement riche en entreprises, en commerces.  C’est un quartier en plein développement et très actif.

Notre société de portage salarial, continue de croître.  Nous avons donc eu besoin de plus de place. Les nouveaux bureaux sont beaucoup plus spacieux que les précédents, le confort de travail est donc meilleur. En outre, tout est très lumineux, conviviale et moderne.

Ce changement sera un marqueur important pour notre société de portage salarial : en effet, cela correspond aussi à une nouvelle autonomie et une plus grande indépendance pour la structure.  L’objectif à travers ces nouveaux bureaux, est de focaliser Beboss sur son métier, de gagner en expertise sur notre fonctionnement, mais aussi en qualité de service, en concentration et confidentialité.  Un investissement important au service du portage.

Environnement de travail : Bien-être au travail

valentin x2

Le but de toute l’équipe est de cultiver le bien être à travers ses bureaux, bien être qui se constate déjà chez les clients, avec une amélioration ressentie de notre qualité de service, d’écoute, d’attention.

Enfin, encore plus important que nos bureaux, c’est notre équipe qui rend cet endroit agréable et instaure le plaisir d’y travailler. Notre objectif commun est de faciliter la vie des TPE et PME, Venez nous rencontrer !

Horaires :

Lundi au jeudi : 8h30-12h30 ;14h-18h

Vendredi : 8h30-12h30 ;14h-17h

Transports en commun :

Métro B :  arrêt Jean Macé

Métro D : arrêt Garibaldi

T2 : Garibaldi Berthelot

A très vite chez BEBOSS

 

Retour haut de page