Site icon BeBoss Portage salarial

BeBoss intègre le PEPS syndicat professionnel de l’emploi en Portage Salarial

Toned picture of freelance woman or student in glasses happy lying on laptop computer while working or resting in office.

Le 17 mai 2017, un jour à marquer d’une pierre blanche pour BeBoss !  Le jour ou l’entreprise a intégré le PEPS (Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial), la première organisation professionnelle du secteur se consacrant exclusivement à l’activité de portage salarial.

Ça tombe à pic !

En effet, avec la reconnaissance du portage salarial comme une activité professionnelle en décembre dernier et la signature de l’accord de branche en mars, ce statut a le vent en poupe !

Avec pour objectif de valoriser et faciliter l’entreprenariat, le portage salarial, est un secteur d’avenir. Il permet d’apporter une protection sociale maximale à des professionnels indépendants et autonomes ; un bon coup de pouce pour oser se lancer !

Le portage salarial s’installe également comme une réponse aux besoins de mobilité et une solution de retour à l’emploi pour les cadres, rien que ça !

Cette adhésion marque une accélération dans le développement de BEBOSS et s’ancre parfaitement dans la mutation du marché du travail vers des statuts d’indépendants.

A quoi ça sert ?

Le PEPS, c’est plus de 100 adhérents actifs représentant plus de 300 sociétés de portage salarial. C’est aussi le premier syndicat représentatif de cette activité.

Son objectif ? Construire l’avenir de la profession avec l’ensemble des interlocuteurs, c’est-à-dire les pouvoirs publics, les organisations syndicales de salariés…

Faire partie du PEPS permet notamment de :

Pour BeBoss, c’est une nouvelle étape franchie pour continuer sa belle aventure !

Exit mobile version