All You Need
In One Single
Theme.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat
Search here:

Blog

Nos actus

Vous avez un projet ? Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Optez pour le portage Salarial ! Cette solution innovante prend en charge votre gestion administrative, juridique et comptable tout en vous permettant de bénéficier du statut de salarié et de la protection sociale qui en découle.

Le 22 mars 2017, le PEPS (Syndicat des Professionnels de l’Emploi en Portage Salarial) et les syndicats des salariés ont permis la reconnaissance officielle de ce statut en signant une convention collective. Le portage salarial désormais reconnu comme l’un des principaux statuts permettant aux porteurs de projets de lancer leur activité en toute sécurité.

Be Safe, Be Free, Be Boss

Sécurité et liberté, ce sont les maîtres mots du portage salarial. L’objectif pour vous, c’est de pouvoir vous concentrer sur le développement de votre activité en nous délégant votre gestion administrative. Grâce à ce statut, vous n’êtes pas obligés de créer de structure juridique pour pouvoir facturer vos prestations. Vous avez le statut de salarié et bénéficiez ainsi d’un salaire mensuel, d’une assurance chômage et d’une couverture sociale.BEBOSS se charge de vos contrats de travail ainsi que de vos bulletins de salaires. Côté client, nous gérons les contrats de prestations et les factures.

Au-delà de cet aspect administratif, nous vous proposons un accompagnement complet dès le lancement de votre activité et tout au long de son développement. Nous sommes en mesure de vous proposer des formations, des outils de communication, des locaux professionnels… Vous bénéficiez aussi du réseau d’entreprise du Groupe Inmares dont nous sommes l’une des filiales.

Qui peut devenir le Boss ?

Le statut de porté est compatible avec la plupart des activités : informatique, formation, audit, coaching, gestion de projet, expertise technique… Les seules que l’on ne peut pas exercer en portage salarial sont le service à la personne et les activités règlementés (médecin, expert-comptable, avocat…).

Comment ça marche ?

Une fois que vous entrez dans la Team BEBOSS, vous bénéficiez d’un accompagnement complet.

Vous développez votre activité et négociez vos tarifs en toute liberté. Une fois votre mission validée, vous la soumettez sur notre plateforme en ligne. A partir de là, nous prenons le relais pour générer et envoyer le contrat de prestation à votre client. Nous nous occupons de votre contrat de travail et de votre bulletin de salaire. Enfin, nous envoyons la facture au client.

Alors, prêts à vous lancer ?