C’est quoi le portage salarial ?

Forme d’emploi atypique, le portage salarial allie la liberté de l’entreprenariat avec la sécurité du statut de salarié.

Le portage salarial est basé sur une relation contractuelle tripartite, engageant le salarié porté, son client et l’entreprise de Portage Salarial. Le porteur de projet développe son activité professionnelle de manière indépendante et l’entreprise de Portage Salarial génère son bulletin de salaire et la facture pour son client.

C’est quoi le portage salarial pour le salarié ?

Be Safe !

Optez pour la sécurité

Créez votre activité dans le métier qui vous passionne tout en gardant le statut de salarié et la protection sociale qui en découle. BeBoss met à votre disposition une plateforme dédiée et assure votre gestion administrative et comptable.

Dès le lancement de votre projet et tout au long de son développement, l’équipe de BeBoss est à vos côtés !

C’est quoi le portage salarial pour le freelance ?

Be Free !

Libérez-vous

Profitez de l’accompagnement d’une équipe d’expert tout en gardant une liberté de travail totale ! Grâce au Portage Salarial, plus la peine de créer de structure juridique ; en passant par BeBoss, vous pouvez facturer vos prestations et transformez vos honoraires en salaire mensuel.

Notre outil de gestion est mis à votre disposition pour gérer votre activité que vous soyez en France ou à l’étranger.

C’est quoi le portage salarial pour l’entreprise ?

Be Boss !

Lancez votre activité

Grâce au Portage Salarial, devenez votre propre Boss en mettant toutes les chances de votre côté.  BeBoss vous conseille lors du lancement de votre projet et vous accompagne dans le développement de celui-ci en vous donnant accès à son réseau d’entreprises.

BeBoss est une société à taille humaine, elle met à votre disposition a une équipe experte des aspects juridiques et administratifs. Une équipe qui a aussi une parfaite connaissance des différents secteurs d’activités et modes d’organisation des entreprises.
Et tout cela, rien que pour vous !

Retour en haut